L'authentique gelato italienne

C'est en Italie, dans des écoles de la glace, que Jean-Michel, notre artisan glacier, s'est formé à la technique et à l'art de la glace artisannale italienne en collaboration avec Roberto Lobrano, maestro de la gelato. Après de nombreuses heures à parfaire ses recettes, c'est le rêve d'une décennie qui ouvre ses portes à Annecy: Le Palais des Glaces. 

 

 

Le savoir-faire italien

Pour obtenir une gelato riche et moelleuse, tous les ingrédients entrant dans sa composition doivent être pasteurisés. Pendant la phase de maturation, les ingrédients doivent reposer de 10 heures jusqu'à 3 jours afin de favoriser le gonflement des protéines, et donc, d'obtenir la consistance onctueuse désirée et sa stabilité. La gelato doit se consommer très fraîche et être consommée dans les 2 jours.

 

 

Le produit est la seule vérité

Pour faire de bonne glaces, il faut avant tout de bons produits. Au Palais des Glaces, nous choisissons nos ingrédients avec soin: Lait entier en provenance directe de la ferme d'Epagny, Pistache de Sicile, Chocolat Valrhona, fruits frais de saison, Vergers Boiron...

À Propos

Horaires d'ouverture
​Adresse
Plan

6 rue Perrière

74000 Annecy

En été:

Tous les jours de la semaine de 11 h à 00h. Et le samedi de 11h à 01h.

 

L’horaire peut varier selon la température.